![]() La méthode du bon vieux temps de transporter des seaux d'eau pour un incendie. Seaux ont été faites de cuir par les cordonniers néerlandais. |
Après les premiers ont été nommés gardiens, une organisation connue sous le Prowler a été formé et meublé avec des seaux, crochets et des échelles. Souvent appelée la montre hochet, ils ont patrouillé dans les rues à l'affût d'un incendie provenant de neuf heures du soir jusqu'à l'aube.
Lorsque les colons ont été organisées en 1658, les brigades de godets ont été formés et équipés de 250 seaux en cuir réalisés par des cordonniers néerlandais de la colonie. Ainsi, notre premier commencement inauspicious a été faite. Sept ans plus tard, en 1664, la colonie devint une colonie britannique et a été rebaptisée New York.
Il a fallu attendre 74 années plus tard, en 1731, que les brigades de pompiers ont été mis en service. Deux autopompes dessinés à la main, apporté de Londres étaient les lointains pompiers premiers à être utilisés dans la colonie. Ils ont été désignés comme une Engine Company et 2 Engine Company. Tous les citoyens valides ont été nécessaires pour répondre aux alarmes et accomplir son devoir, sous la supervision des échevins.
Face au problème d'une colonie à croissance rapide, l'Assemblée générale a créé le Service des incendies volontaires de la ville de New York, en Décembre 1737. Capable, les hommes discrets et sobres ont été nommés en tant que pompiers pour être prêt pour le service de nuit et le jour et être diligent, travailleur et vigilants.
Après la guerre révolutionnaire, le département a été réorganisé et intégré comme le MINISTÈRE F ire D epartement de la ville de N ew ork Y ork.
Les pompiers volontaires ont continué à protéger les vies et les biens des citoyens de la ville jusqu'à la clôture de la guerre civile quand, en 1865, ils ont été supplantés par le département métropolitain incendie payés. Le changement a créé un ressentiment amer et des actions ont été prises par certains qui se sont opposés à l'élimination des bénévoles. Il en a résulté dans des batailles rudes et linge combattu sur deux niveaux personnel et politique.
L'introduction de la machine à vapeur a sonné le Final Doom du département du bénévolat à New York. L'appareil à vapeur a éliminé la nécessité pour les hommes pour pomper l'eau, et les chevaux terminée le problème de transport des moteurs à la main.
![]() Première Compagnie du Service des incendies payé pour aller «en service» a été Engine Co. 1, situé dans le bas Manhattan à 4, rue du Centre. Appareil a été tiré par des chevaux Amoskeag vapeur autopompe qui a été même type délivrées à des entreprises plus tard. Roues en acier ont été bordés. |
Au début, le service d'incendie payées étendu qu'à certaines parties de la ville de New York (Manhattan). La Loi de 1865 réunis à Brooklyn et New York (villes) pour former un district métropolitain. À la fin de 1865, le département se composait de 13 officiers et 552 officiers en chef Compagnie et les pompiers. Ils ont travaillé une tournée en continu du devoir, avec 3 heures par jour pour les repas et un jour de congé par mois. Ils ont payé les salaires en fonction de leur rang ou de grade. Les premiers règlements ont également été formulées et elles étaient assez strictes .
Les bénévoles, malgré leur déception, a accepté la décision et a déclaré publiquement qu'ils allaient continuer à fonctionner et servir jusqu'à dûment relevé par des unités payées.
La loi prévoyait que les membres des bénévoles étaient à accorder la préférence sur tous les autres à combler les rouleaux du département payé.
Grâce à des incendies majeurs, ce qui a entraîné des pertes d'incendie excessives et une hausse des taux d'assurance, le département a été réorganisé en 1866 sous le commandement du général Alexander Schaler. Sous la discipline militaire, le ministère a commencé à réaliser son plein potentiel et les pertes de feu a commencé à réduire général.
Le système du mérite de la promotion dans le service des incendies a été institué en 1870.
En 1874, le comté de Westchester (plus tard appelé le Bronx) a été annexée et progressivement il ya des volontaires ont été remplacées par des entreprises du département payé, jusqu'à la dernière unité de volontaires a été démantelé en 1928.
Une consolidation plus poussée survenue en 1887 couvrant ce que nous savons maintenant que l'arrondissement du Queens. Encore une fois des unités de volontaires ont été progressivement remplacés par des sociétés payées jusqu'à ce que, en 1929, cet arrondissement a été protégé par le ministère a payé de la ville de New York.
Richmond est devenue une partie de la grande ville de New York en 1898. Aucun changement dans le statut des bénévoles a eu lieu, sauf pour la supervision nominale, jusqu'en 1905 lorsque le premier groupe de volontaires a été dissous et remplacés par des unités payées. Plus les entreprises payées ont été installés en 1915, 1928, 1932 et 1937, lorsque tous deux, mais des compagnies de volontaires ont été dissoutes. Ces deux ont été les seules sociétés juridiques bénévoles toujours actifs dans la ville de New York.
Jour du Nouvel An 1898 a marqué le regroupement des différentes zones de la ville et le début d'une nouvelle ère pour le service des incendies. Toutes les forces de feu dans les différentes sections ont été placés sous le commandement unifié de la première commissaire du Service des incendies.
Suite à cette fusion, de nombreux changements ont eu lieu impliquant de nombreux aspects de l'emploi, y compris l'installation des systèmes à haute pression, la motorisation des engins d'incendie, création d'une flotte de Marine, l'adoption de grandement amélioré les conditions de travail et l'utilisation des communications radio perfectionné.
Le Service des incendies protège plus de 8.000.000 habitants dans une zone de 320 milles carrés. Le département est administré par le commissaire aux incendies nommé par et responsable devant le maire. La force uniforme est sous le commandement du chef de département.